Séminaire des parlementaires socialistes à Montpellier

Le 6 septembre, les journées parlementaires du Parti socialiste se sont ouvertes à Montpellier par le maire de la ville, Michaël Delafosse, Valérie Rabault, présidente du groupe socialiste à l’Assemblée Nationale et Patrick Kanner, président du groupe socialiste au sénat.

Pendant trois jours, députés et sénateurs PS ont participé à des ateliers thématiques afin de préparer l'élaboration d'un programme socialiste pour les élections présidentielles et législatives de 2022.

Durant le séminaire, Valérie Rabault a présenté une liste de 10 régressions constatées lors du quinquennat d'Emmanuel Macron, ainsi qu’une liste de 10 propositions concrètes pour faire progresser la France.

“La France devra être réparée après le quinquennat Macron. Nous voulons enclencher une dynamique positive pour construire, dans l’esprit d’une gauche de gouvernement qui serait majoritaire en 2022 à l’Assemblée nationale et au Sénat”, explique Patrick Kanner.

Toutes les informations des groupes socialistes au Sénat et à l'Assemblée Nationale : http://www.lessocialistes.fr/ http://www.senateurs-socialistes.fr/