Hommages

Disparition de Jean-Michel Guerre

Jean-Michel Guerre 66 ans, militant et élu socialiste, Chevalier des Arts et des Lettres est décédé samedi 20 novembre des suites d’une maladie. Jean-Michel Guerre fut maire de Bellerive-sur-Allier, commune de plus de 8 000 habitants.

Jean-Michel Guerre a également été élu régional et vice-président de la région Auvergne, conseiller municipal d'opposition à Vichy, vice-président et président de l’agglomération de Vichy. A travers ses différents mandats, Jean-Michel Guerre a pu pendant plusieurs dizaines d’années faire vivre son engagement local en s’impliquant pour améliorer les conditions de vie des auvergnats.

Celles et ceux qui l’ont connu se souviendront certainement de sa passion pour l’orgue qui s'est également concrétisé par un engagement en tant que professeur au conservatoire ou président de différentes associations.

La FNESR, toutes les équipes ainsi que Carole Delga s’associent à la peine de ses proches.

Disparition d’Arnaud Dellu

Arnaud Dellu, élu socialiste s’est éteint à l'âge de 49 ans des suites d’une maladie. Il a été conseiller municipal d'opposition à Talence, commune de plus de 40 000 habitants située en Nouvelle Aquitaine.

Il a également été conseiller métropolitain et conseiller départemental, instance au sein de laquelle il présidait la commission des finances.

Sur le plan professionnel, il a dirigé l'association Jeunesse Habitat Solidaire spécialisée dans le logement accompagné.

En cela, nous saluons son engagement au service des autres et de l’intérêt général. La FNESR, l’ensemble des équipes et sa présidente Carole Delga s'associent à la peine de sa famille.