Inscription et tarifs

Procédure d’inscription à une formation

Pour participer à une formation prévue dans notre catalogue, en application du droit à la formation des élus, vous devez adresser votre bulletin d’inscription complété à votre collectivité, afin qu’elle appose son cachet avant de nous le retourner. Cette procédure est indispensable à la prise en charge de votre inscription. Il vous faut donc:

  • Imprimer et remplir le bulletin d’inscription correspondant à la formation choisie
  • Transmettre ce document dans les services de votre collectivité qui se chargera de nous le renvoyer au moins 10 jours avant la date de la formation (ces 10 jours correspondent à la date butoir des inscriptions).  Il est impératif que vous indiquiez vos coordonnées : adresse postale, téléphone et adresse email.
  • A réception de votre inscription dans nos services, vous recevrez un message vous confirmant votre participation et les renseignements utiles (adresse, horaires…).

Vous pouvez nous appeler pour vérifier votre inscription ou adresser un message à s.druon@mde-condorcet-formation.fr et/ou nous appeler au 01 53 20 46 36.

La procédure est identique pour les grands rendez-vous de Condorcet.

Si vous souhaitez organiser une formation personnalisée dans votre collectivité, nous proposons un tarif forfaitaire adapté. Contactez-nous.

Tarifs (hors grands événements)

Nous sommes une association loi de 1901. Nos tarifs font l’objet d’une péréquation en fonction de la taille de la collectivité des stagiaires pour permettre à tous les élus de se former.

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Tarifs TTC pour une journée de formation dans nos locaux pour un élu (déjeuner non compris).

 

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